Pourquoi j’ai décidé de faire Occupation Double Grèce
- Karolane Ducharme
- 21 nov. 2019
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 22 janv. 2020
Ça c’est vraiment une bonne question. Sous aucun prétexte de me justifier, j’ai juste le goût d’entrer dans un genre d’introspection avec vous. Et vu que l’écriture est une chose assez facile pour moi, j’me suis dit : Pourquoi ne pas en faire un article pour mon blog?

Au-delà de toute espérance, je savais au fond de moi que si je n’allais pas aux auditions cette année, j’allais manquer le bateau de ma vie. Pis je n'exagère même pas en disant ça. Tu sais, cette petite voix au fond de toi qui te dit des choses que ta tête refuse d’entendre, bah c’est ça. Avec le temps, j’ai compris que l’intuition était le sens le plus puissant que l’être humain pouvait avoir.
Étant jeune, je faisais partie de ces ados qui se braquaient sur la télé après l’école pour regarder avec ses parents l’émission hot de l’heure : Occupation Double. En ce moment, ça me fait un peu rire de savoir qu’à l’inverse, les jeunes qui avaient mon âge vont me regarder eux aussi… Parce qu’il va falloir aussi montrer l’exemple, et des fois j’en suis pas une HAHA! En superficie, j’avais le goût de faire OD pour pouvoir enfin dire swipe up dans mon story sur instagram… Sans joke, parce que c’est pratique et que du haut de mes 6k d’abonnés, je ne suis pas encore assez cool pour le dire. Pff!
Faire Occupation Double, une chose que je ne réalise pas encore, c’est documenter la vie de jeunes célibataires prêts à tout pour gagner le gros lot. Entre les branches de cette aventure, on va avoir la chance de créer des liens qui, je l’espère, vont durée très très longtemps.
Les juges ont prit soin de sélectionner leurs candidats coup de cœur parce qu’ils ont su reconnaitre une énergie différente et vivifiante pour l’émission. Juste ça, cette idée de «fusionner» avec des participants qui auront la même vibe que moi est un point très excitant.
de côtoyer une équipe de production compétente qui présentera notre personnalité sous ses angles les plus rayonnants. Selon les émotions qui y seront véhiculé, je n’ai ni gêne et aucune honte de me présenter de la façon dont ils voudront car je serai toujours authentique envers la personne que je suis.
Dans mon cas, j’y vais aussi pour aller comprendre le processus d’une télé-réalité. Étant dans le domaine télévisuel depuis 2014, c’est une corde de plus à mon arc. Le regarder est une chose, le vivre en est une autre! Et ce que j’ai vu l’année passée m’a plus que donné l’eau à la bouche.
Les voyages! Parce que vous avez été si nombreux à me questionner sur mes nombreux périples aux 4 coins du globe, j’ai donc commencé mon blog pour détaillés ces infos. Voyager est pour moi, le verbe qui rime le plus avec connaître, et même découvrir. Découvrir le monde qui nous entoure, se redécouvrir à chacun des pays qui s’ouvriront à nous, découvrir l’être humain sous un autre angle, découvrir des cultures qui changeront nos habitudes de vie et notre vision de celle-ci. Grandir, en fait.
Parce que je vis avec la vision que cette vie-ci nous appartient et que nous sommes le seul maître de notre propre bonheur. Voyager, c’est être l’essence même de son être. C’est perdre ses repères et se débrouiller avec nos capacités. Occupation Double a su très bien présenter cet aspect dans chacune de ses émissions. Car après tout, on présentera l’essence même de notre aventure, l’essence de nos émotions, l’essence de nos personnalités et ce, sans artifice. Que du brut! Et c’est en partie ce qui m’a charmé le plus de l’émission.
L’amour! Partie la plus intéressante selon moi (regard coquin en coin). La grande bataille entre Mars et Vénus! Si les candidats ont été sélectionnés avec soin, c’est qu’ils y ont trouvé des affinités qui pourront PEUT-ÊTRE matcher avec le sexe opposé. Je ne le cache pas, mes ex me l’ont dit aussi, j’aime flirter. En revanche, je fais partie des femmes loyales avec une tête sur les épaules. Faire OD, c’est avoir la chance de rencontrer un gars qui est ouvert d’esprit, ambitieux, beau bonhomme, grande gueule, attentionné, avec une foutue personnalité, qui déplace de l’air et qui n’est pas gênée. Vous allez rire, mais un gars qui a ces huit qualités, y’en manque par chez nous! Vous comprendrez pourquoi j’ai plus de chance d’en croiser un sur le tapis rouge que dans un Tim Hortons.
Et si j’ai la chance de tomber en amour avec un des gars, vous aurez droit à la plus belle histoire d’amour de l’émission. Parce que j’ai envie d’être ce #couplegoals qui va vous faire tripper et p’t-être même rêvasser. Mais surtout que j’ai envie de me le faire vivre.
Et pour mettre mon grain de sel à la Karo Ducharme…
Me semble entendre Jay Du temple dire à la télé : Voici comment Karolane a semée la bisbille hier dans la maison des filles!
Comentários